Votre cinéma associatif à Serémange-Erzange

Programme du 03 au 09 novembre

Oups ! J’ai encore raté l’arche

réalisé par Toby Genkel, Sean McCormack (II)
durée : 1h26’

Après le Déluge, alors que l’Arche de Noé dérive sans terre à l’horizon, Finny et Leah sont propulsés par-dessus bord avec toutes les provisions... Oups ! C’est le début d’une course contre la montre au cours de laquelle nos jeunes amis devront lutter pour retrouver leur famille, ramener la paix sur une Arche au bord du gouffre, et sauver une espèce entière de l’extinction.

Mer 03/11 - 14:30

Le trésor du petit Nicolas

réalisé par Julien Rappeneau - avec Ilan Debrabant, Jean-Paul Rouve, Audrey Lamy
durée : 1h43’

Dans le monde paisible du Petit Nicolas, il y a Papa, Maman, l’école, mais surtout, sa bande de copains. Ils s’appellent Les Invincibles, mais ils sont avant tout inséparables. Du moins le pensent-ils. Car quand Papa reçoit une promotion et annonce que la famille doit déménager dans le sud de la France, le petit monde de Nicolas s’effondre.

Mer 03/11 - 20:30
Sam 06/11 - 17:30
Mar 09/11 - 20:30

Tout s'est bien passé

réalisé par François Ozon - avec Sophie Marceau, André Dussollier, Géraldine Pailhas
durée : 1h52’

Emmanuèle, romancière épanouie dans sa vie privée et professionnelle, se précipite à l’hôpital, son père André vient de faire un AVC. Fantasque, aimant passionnément la vie mais diminué, il demande à sa fille de l’aider à en finir. Avec l’aide de sa soeur Pascale, elle va devoir choisir : accepter la volonté de son père ou le convaincre de changer d’avis.

Jeu 04/11 - 20:30
Ven 05/11 - 20:30